SAUT EN PARACHUTE POUR VOTRE EVG À BUDAPEST

SAUT PARACHUTE BUDAPEST
SAUT PARACHUTE BUDAPEST
SAUT PARACHUTE BUDAPEST

CE QUI EST INCLUS :

✔ 1 saut en parachute pour le futur marié
✔ Souvenirs photos et vidéo offerts après le saut
✔ 1 tournée de bières pour tout le groupe 

✔ 1 transfert en mini bus Aller Retour (à 1h de Budapest)
✔ 1 guide pour vous accompagner

à partir de 65€ par pers.

Prix indiqué sur une base 10 pers.

DUREE

Prévoir 5 heures

GROUPE

8 minimum

TENUE

Tenue basique

DISPONIBILITE

Toute l'année

Saut en parachute pour votre EVG à Budapest : présentation
 


Résumé de l'activité

 


Le futur marié est un amateur de sensations fortes, a le coeur bien accroché et aime l’adrénaline ? Vous voulez lui offrir une expérience exceptionnelle pour son enterrement de vie de garçon à Budapest ? Nous avons l’activité qu’il vous faut, sans doute la plus folle de toute nos activités : un saut en parachute ! Vitesse, vide, vue à couper le souffle… Adrénaline garantie ! C’est un cadeau dont il se souviendra toute sa vie à coup sûr.
 


Comment se déroule l’activité ?

 


Une charmante guide vous rejoint à votre hébergement pour un départ en minibus privatisé. Vous serez conduits par votre chauffeur jusqu'au lieu du saut, situé à 1 heure de Budapest. Sur place, vous serez accueillis par un instructeur formé et professionnel qui vous fournira l'équipement nécessaire et vous donnera toutes les consignes pour que l’activité s’effectue en toute sécurité. Vous serez prêts pour le grand saut en tadem jump ! Croyez nous, c’est une expérience inédite à couper le souffle ! A l'issue de votre expérience vous pourrez récupérer des photos et vidéos haute définition à garder en souvenir pour ne jamais oublier ce moment incroyable. Une fois que vous aurez eu une bonne dose d’adrénaline, tout le groupe pourra profiter sur place d’une dégustation de bières fraîches pour vous remettre de vos émotions et trinquer en l’honneur du futur marié.

 



Pourquoi faire cette activité ?


Tout simplement parce que c’est la meilleure activité à faire pour votre week-end d’enterrement de vie de garçon à Budapest et  que le marié ne sera pas prêt d’oublier ! Rien de tel qu’une bonne vague d’adrénaline pour marquer les esprits et faire de cet EVG un séjour inoubliable. Vous en garderez des souvenirs mémorables.