PARTY BUS + STRIP SHOW POUR VOTRE EVG À BUDAPEST

PARTY BUS
LESBI SHOW
PARTY BUS
STRIP SHOW

CE QUI EST INCLUS :

✔ 1H à bord d'un party bus 

✔ 1 Strip Teaseuses pour 1 show de 15 minutes 

✔ 2 bouteilles de bulles offertes

✔ Possibilité de ramener vos propres bouteilles 

✔ Convient pour les groupes jusqu'à 20 pers.

à partir de 39€ par pers.

Prix indiqué sur une base 10 pers.

DUREE

1 heure

GROUPE

14-20 pers.

DISPONIBILITE

Toute l'année

Party bus et stip show pour votre EVG à Budapest : présentation

 

Résumé de l’activité

 

Vous êtes plus de 15 amis pour un week-end EVG à Budapest et vous souhaitez visiter la ville en vous amusant ? Nous avons la solution : un tour en Partybus. Embarquez dans ce bus spécial, qui fera le tour de la ville pendant 1 heure. A bord : un bar et 2 strip teaseuse qui feront monter la température avec un show de 15 minutes pour le futur marié ! Vous aurez aussi la possibilité d'être déposés à proximité d'une boîte de nuit pour prolonger la soirée.

 

Comment se déroule l’activité ?

 

Votre groupe de plus de 15 personnes est réuni pour un enterrement de vie de garçon à Budapest. Vous souhaitez profiter de chaque instant de ce week-end et visiter la ville en vous amusant ? Eh bien, montez dans un bus spécial … le Party bus !  Pendant une heure, vous pourrez contempler les lieux et les monuments qui font le charme de la capitale hongroise. A moins que vous ne préfériez danser à bord ... Au programme, une sono qui diffusera de la musique tout le long du parcours et un jeu de lumière pour une ambiance discothèque. Vous avez soif ? Aucun problème, un bar à bord vous servira tout ce dont vous aurez envie ! Pour pimenter ce tour, le futur marié aura aussi droit à un show de 15 minutes, réalisé par 2 charmantes filles de l’Est. Vraiment, il ne sera pas indifférent face à ce spectacle ! Et si vous souhaitez continuer votre soirée dans une boîte de nuit, le bus peut vous déposer à proximité ! 


 

Pourquoi choisir cette activité ?

 

Le Partybus joint l’utile à l’agréable : c’est une discothèque ambulante pour 15 personnes et plus avec à bord deux stripteaseuses sexy ! Plus besoin de choisir entre visiter la ville et vous amusez dans une boite de nuit, vous pouvez faire les deux et en même temps ! C’est donc une activité à ne surtout pas manquer pour un enterrement de vie de garçon ! Et puis, un strip show et un bar à bord du bus, ce sont des arguments à ne pas négliger ! Le futur marié ne pourra que vous remercier pour ce choix d’activité !

Plus d'activités EVG à Budapest