FOOT SALLE POUR VOTRE EVG A BUDAPEST

FOOT 5
FOOT 5
FOOT 5

CE QUI EST INCLUS :

✔ 2H de foot en salle
✔ Terrain de foot réservé spécialement pour votre groupe
✔ 1 guide pour vous accompagner
✔ Transfert aller / retour en mini- bus vers le site

à partir de 22€ par pers.

Prix indiqué sur une base 10 pers.

DUREE

Prévoir 2 heures

GROUPE

10 minimum

DISPONIBILITE

Toute l'année

EQUIPEMENT

1 ballon

TENUE

Baskets - Tenue de sport

Foot en salle pour votre EVG à Budapest : présentation
 


Résumé de l'activité

 


Si le futur marié aime le sport et plus particulièrement le foot, cette activité est faite pour lui ! Invitez le à passer une après-midi sportive et délirante tous ensemble en faisant du foot en salle pendant 2 heures sur un terrain de foot réservé spécialement pour votre groupe. C’est une super activité pour éliminer les excès des festivités et se décrasser un peu !

 



Pourquoi choisir cette activité ?

 


Une guide vient vous chercher à votre hébergement pour un départ en mini-bus. Vous serez conduits jusqu’au terrain de foot spécialement réservé pour votre groupe. Sur place, le ballon vous sera fourni, vous n’avez qu’à prendre votre tenue de sport avec vous ! Vous aurez des vestiaires à disposition pour vous changer. Chaussez vos crampons, et vous êtes fins prêts à fouler le terrain pendant 2 heures. C’est le moment de faire vos meilleurs gestes techniques et vous croire dans une partie de Fifa grandeur nature ! A l’issue de ce match sans pitié, vous pourrez utiliser les douches sur place et ainsi enchaîner pour une prochaine activité ! Votre chauffeur viendra vous ramener à votre hébergement ou vous conduira à votre prochaine activité d’EVG.

 



Pourquoi choisir cette activité ?

 


C’est une activité fun, sportive ! Et collective, donc elle laissera à toute la bande de joyeux souvenirs de votre week-end d’enterrement de vie de garçon à Budapest. Et puis une fois que vous serez  bien épuisés, vous aurez sûrement envie de vous détendre. Ne bougez pas, nous avons là encore ce qu’il vous faut ! Vous pouvez ensuite vous retrouver autour d’une dégustation de bières ou de vins, allez diner dans un restaurant dans le centre ville de Budapest ou faire la fête jusqu’au bout de la nuit dans les bains thermaux.