BUBBLE FOOT POUR VOTRE EVG A BUDAPEST

BUBBLE FOOT
BUBBLE FOOT

CE QUI EST INCLUS :

✔ 1H de Bubble foot entre amis
✔ Terrain réservé pour votre groupe
✔ 1 transfert en minibus aller retour vers le site
✔ 1 charmante guide pour vous encourager
✔ 1 tournée de bières après l'effort

à partir de 34€ par pers.

Prix indiqué sur une base 10 pers.

DUREE

Prévoir 2 heures

GROUPE

8 minimum

DISPONIBILITE

Toute l'année

EQUIPEMENT

8 bulles géantes, ballon

TENUE

Baskets - Tenue de sport

Bubble football pendant 1h pour votre EVG à Budapest : présentation

Résumé de l’activité :


A la recherche d'une activité fun et originale ? Envie de se défouler un peu entre potes ? L’activité Bubble Foot est ce qu’il vous faut pour votre EVG à Budapest ! Le bubble foot est une variante du foot où les joueurs sont revêtus d’une grosse bulle en plastique qui encaisse tous les chocs à votre place. Pendant 1 heure, vous allez pouvoir courir, rebondir, shooter, transpirer et peut être réussir à marquer quelques buts. Et surtout vous amuser ! Une activité 100% délire à pratiquer à 8 maximum en simultané.


Comment se déroule l’activité ?


Une charmante guide vient vous chercher à votre hébergement pour un départ en mini bus. Vous serez conduits jusqu'au terrain de football, spécialement réservé pour votre groupe. Vous montez dans la bulle, et c’est parti pour 1 heure de match complètement délirant. Vous n’en jouerez probablement pas 2 dans votre vie ! La guide restera pour vous encourager tout au long de la partie.
Une fois que vous vous serez bien défoulés et que vous aurez fait le plein de sensations, vous pourrez profiter sur place d’une tournée de bières bien méritée à la fin de l'activité.
La guide vous accompagnera ensuite à votre hébergement ou à votre prochaine activité EVG.


Pourquoi faire cette activité ?


Une partie de foot avec ses potes, c’est déjà une bonne après-midi garantie. Mais si en plus vous êtes tous dans de grosses bulles, ça rajoute des fous rires et de la bonne humeur ! Pour couronner le tout, vous pourrez trinquer ensemble en l’honneur du futur marié, que demander de plus ? Tout est réuni pour garder des souvenirs mémorables tous ensemble. C’est une activité à ne pas manquer pour un week-end d’enterrement de vie de garçon délirant et inoubliable à Budapest.

AUTRES ACTIVITÉS EVG À BUDAPEST